Menu
Alstef

Tri automatique de bagages

ALSTEF a développé une gamme complète de solutions de tri automatique en fonction des flux de bagages à trier, des possibilités physiques d’implantation et des besoins de redondance de l’aéroport.

Tri automatique à moyenne cadence

Pour les installations nécessitant un tri automatique à moyenne cadence, ALSTEF propose des solutions basées sur l’utilisation de :

  • trieurs à pousseurs rapides : un carrousel à écailles fait circuler les bagages à trier qui sont poussés vers leur chute de destination par des pousseurs rapides ; cette solution est robuste et économique.
  • systèmes DCV Autover® : les chutes de tri sont desservies par une ou plusieurs boucles de DCV, chaque boucle peut trier jusqu’à 2400 bagages par heure.


Tri automatique à haute cadence

Pour les installations nécessitant un tri automatique à haute cadence, ALSTEF propose des solutions basées sur l’utilisation de :

  • trieurs à plateaux basculants MTTS : le trieur MTTS peut trier jusqu’à 8400 bagages par heure,
  • trieurs "cross belt" MBHS : le trieur MBHS peut trier jusqu’à 11300 bagages par heure.


Pilotage par BAGWARE®

Nos systèmes de tri automatique de bagages sont pilotés par le logiciel de gestion de bagages BAGWARE® développé par ALSTEF : les différents modules de BAGWARE® assurent les fonctions de SAC (BAGWARE®) et de FIMS (BAGWARE® VOL) permettant un tri des bagages très fin (destination, correspondance ou destination finale, classe business ou économique, ...).

Avantages des solutions ALSTEF

Des années d’expérience en systèmes de tri automatique, des partenariats techniques avec les meilleurs fournisseurs d’équipements de tri...

SPÉCIALISTE DES SYSTÈMES AUTOMATISÉS
POUR LA LOGISTIQUE ET L'AÉROPORTUAIRE
© Alstef - Développement Atmedia Communication