Menu
Alstef

Manutention et contrôle des bagages

ALSTEF propose des systèmes de manutention et contrôle des bagages qui intègrent le contrôle à 100% des bagages de soute, avec des machines de contrôle (EDS et tomographes, standard 2 et standard 3) en accord avec les règles de sûreté en vigueur.

 

Contrôle à 100% des bagages enregistrés

ALSTEF conçoit, fournit et installe des systèmes de manutention et de contrôle à 100% des bagages dans les aéroports du monde entier depuis de nombreuses années.
Spécialiste des systèmes automatisés, ALSTEF domine parfaitement l’intégration des machines de détection d’explosifs (XRAY et tomographes) de tous les fabricants. Les installations sont réalisées dans le respect des directives internationales pour la sécurité et la sûreté (IATA, TSA, ECAC, STAC, CATSA).

ALSTEF intègre les nouveaux tomographes rapides de contrôle standard 3 dès le premier niveau. ALSTEF conduit également des projets de mise en conformité avec les nouvelles règles de sûreté pour des installations plus anciennes.

 

Des installations adaptées et fiables

Les solutions de manutention des bagages ALSTEF sont conçues conformément aux spécificités de chaque aéroport en fonction des flux passagers, des perspectives d’évolution des terminaux et des contraintes de chaque projet.

La conception intègre les redondances nécessaires pour faire face aux différents aléas d’exploitation. La fiabilité, la simplicité d’utilisation, la maintenabilité, la flexibilité et l’évolutivité sont des objectifs majeurs en phase de conception des systèmes ALSTEF.

Les avantages des systèmes de manutention et de contrôle de bagages conçus par ALSTEF :

  • Modules standards
  • Rendement et simplicité d’utilisation
  • Infaillibilité par redondance
  • Système évolutif et facilement maintenable

En Images

 

Aéroport ATATÜRK d’ISTANBUL – Terminal International – Système de traitement de bagages avec contrôle à 100% des bagages de soute

SPÉCIALISTE DES SYSTÈMES AUTOMATISÉS
POUR LA LOGISTIQUE ET L'AÉROPORTUAIRE
© Alstef - Développement Atmedia Communication