Menu
Alstef

Actualités

ALSTEF va fournir le système de traitement bagages du nouveau Terminal C1 de l’Aéroport de Moscou Sheremetyevo

août 2018

Le trafic de l’Aéroport de Sheremetyevo a atteint près de 40 Millions de passagers l’an dernier et la croissance s’accélère avec la montée en puissance de la Compagnie Aérienne Russe Aeroflot.
Après avoir mis en service il y a 2 mois le nouveau Terminal B, un Terminal d’une capacité de 15 Millions de passagers dédié aux vols domestiques pour le Hub de Aeroflot, MASH/TPS vient de lancer la construction d’un nouveau Terminal International d’une capacité de 15 Millions de passagers également.
MASH/TPS a renouvelé sa confiance à ALSTEF pour la conception et la fourniture du système de traitement bagages de ce nouveau Terminal C1.
Comme pour le Terminal B, le système comprendra les dernières technologies ALSTEF telles que BAGXenter pour recentrer/réorienter les bagages à haute vitesse ou BAGShuttle pour le stockage des bagages en avance.
L’installation comprendra un contrôle de sureté Standard 3, un trieur automatique à plateaux ainsi qu’une liaison automatisée avec les autres terminaux.
Le pilotage sera effectué par le logiciel ALSTEF BAGWARE qui, comme pour le Terminal B et pour le système de liaison des différents terminaux, gèrera le suivi des passagers et de leurs bagages en fonction de leur statut douanes.

© Alstef - Développement Atmedia Communication